Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 13:00


J’ai découvert les BD du Chat chez des amis belges (évidemment !) et j’avoue qu’il s’agit là d’un humour qui me fait beaucoup rire (certains me font vraiment rire aux larmes).

A la question « Peut-on rire de tout ? » Je préfère nuancer la réponse : « Oui, probablement, mais pas avec n’importe qui. ». Certaines des réflexions du chat me font rire seule, par leur côté absurde.

Ce qu’il y a de bien avec Le Chat, c’est que tout le monde est logé à la même enseigne. Pas de dénigrement ciblé, pas de méchanceté gratuite.

Pour vous donner un aperçu, voici trois dessins que j’ai choisis parmi les plus « neutres », pour ne pas m’attirer les foudres « bien-pensantes ».




Merci ! Merci beaucoup, Philippe Geluck !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympath ta présentation et j'aime beaucoup l'émission de kris que j'écoute quotidiennement, j'ai lu un de ces livres il y a plusieurs années mais je n'ai pas le tire en tête (pas chez moi en ce moment) à l'occasion si cela t'intéresse je te le communiquerais
Répondre
V
<br /> <br /> Ca me tente de lire son livre. Je vais chercher de mon côté. Si jamais tu retrouves le titre,<br /> dis-le moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
BONSOIR, et bien bravo aussi à toi pour les 300 commentaires et plus maintenant, d'autant que je visite ton blog depuis presque son début, alors comme moi aussi j'aime bien les commentaires et les visites amicales....... à très bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que tu fais partie de mes premiers visiteurs! Merci Silvi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Geluck, le Chat, un régal ! un véritable vaccin contre la morosité.<br /> Moi, mon dessin préféré, mais juste parce que je me suis obligé à un choix..) : ' Zola dans son jaccusi '. Te dire à quel point je suis jaloux de ne pas l'avoir trouvé moi-même un jour !!!!!!<br /> Amts, bises<br /> Michel
Répondre
V
<br /> <br /> Zola dans le jaccusi?!? Je ne connais pas. C'est dans quel album?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Damned! Je ne sais plus compter! 299 et 301 et 302 maintenant!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas grave, Ju! On ne t'en veux pas; tu es prof d'anglais, pas de maths!!! (ha! ha! ha!)<br /> Bon, essaye d'avoir le 400ème. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Damned! 399 et 401, je ne suis pas passée loin!!<br /> Bises bises<br /> Ju
Répondre