Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 07:00
Je veux une petite soeur
Ma deuxième découverte de ce salon du livre jeunesse de Sérent, c'est l'illustrateur Hervé Le Goff.

Des personnages tout en douceur et en finesse, de belles têtes rondes de souris et de lapin qui donnent vie à Mélanie Souris (une chipie qui préfèrerait une petite soeur à un petit frère) et à Patachou lapin (qui devient papa).

Le dessin met en valeur les histoires charmantes de Geneviève Noël.

Un papa ça sert à quoi
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très mignons , je vais en parler à bibliothècaire préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aimece genre de dessins "tout doux!" c'est chouette.<br /> ça me plairait bien d'assister à ce genre de salon...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les dessins sont tout dux et le dessinateur est vraiment gentil. Il est intervenu auprès des enfants d'une école dans laquelle j'interviens et tous (enfants et enseignants) étaient<br /> ravis de sa prestation et de la rencontre.<br /> <br /> <br /> <br />