Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 19:00


Je suis passée, samedi matin, au salon du livre de jeunesse de Questembert.
Pour la première fois depuis très longtemps, la foule, très dense, ne m'étouffait pas; et pour cause, elle était majoritairement composée d'enfants entre 3 et 10 ans !

J'ai agréablement discuté avec cet homme, Jean-Luc Le Pogam,

et je lui ai acheté son roman "Les Mange-Rêve - Tome 1 : Le grand dérèglement".
 
J'ai aussi pris pour M. et A. ce livre très drôle
et son illustrateur, Ronan Badel, me l'a sympathiquement dédicacé.



Je suis ravie !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je l'ai le livre sur les oies, c'est trop drôle !!
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement! L'auteur a beaucoup d'humour!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour parlez poliement, je te demanderais Questufou?? hihi<br /> Bah oui ton blog est en chomage technique depuis près d'un mois... Pas le temps de lire surement...<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui!<br /> Dur dur depuis le mois d'avril : je n'arrive plus vraiment à lire, et encore moins à écrire.<br /> Mon pauvre blog est à l'abandon, et crois-moi, ça me désespère.<br /> Le tien, par contre, n'a jamais été aussi vivant. Bravo et continue comme ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
sûrement que des bons choix... mais c'est le lieu du festival qui m'a interpellé. Questemberg me rappelle plein de souvenirs d'il y a bien longtemps ..... de mémoire, jolie petite ville mais qui a du bien prospérer depuis + de 20 ans que j'y suis allée<br /> amicalement Silvi
Répondre
V
<br /> <br /> Questembert est effectivement une petite ville charmante et très axée sur la culture.<br /> Il fait bon y vivre...<br /> Amts<br /> <br /> <br /> <br />
H
Rassurez-vous, Ju et Véro, S. et moi-même seront ravis de prêter nos douces voix à ces dialogues.<br /> Merci d'avance pour le livre, Véro. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Avec plaisir! Il est parti ce matin en direction du loiret! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que c'est plus agréable quand il y a peu de monde...
Répondre
V
<br /> <br /> Et avec mon mètre 53, une foule d'enfants est moins étouffante qu'une foule d'adultes.<br /> Pour moi, ni concert, ni attroupements estivaux, car frutration constante...<br /> <br /> <br /> <br />